AGFC

il y a 3 ans AGFC App
actualité

Chers membres, chers amis,

En raison de la pandémie et des mesures de restriction de rassemblement imposées par le Conseil Fédéral en date du 18 janvier 2021, nous vous informons que l'Assemblée Générale Ordinaire, portant sur la saison 2020, du mercredi 24 février prochain est repoussée à une nouvelle date, restant à définir. La date vous sera communiquée par le biais d'une nouvelle convocation.

En cette période difficile, nous sommes dans l’incapacité de vous rassurer quant à la tenue d’un championnat corporatif 2021. Aux dernières nouvelles, il ne sera pas possible d’assurer quelconque compétition avant le 1er avril 2021. Aussi, si nous en avons la possibilité, nous aimerions organiser le championnat 2021 en deux cessions, soit un premier tour de mi-avril, voir début mai à fin juin et un second tour de septembre à fin novembre.

Nous étudions également la possibilité d’organiser un championnat à 7 à l’automne 2021, ou sur une même base, dates que le championnat à 11, comme indiqué ci-dessus. Cette dernière aurait pour but de créer un équilibre entre les deux compétitions, mais également permettre une meilleure gestion des installations sportives mise à la disposition de certains clubs et de l’AGFC.

Tout en restant optimiste, nous comptons bien évidemment sur vous pour les inscriptions à ces deux belles compétitions, sachant que notre association est en proie à des difficultés financières, notamment en raison des frais fixes inévitables pour la survie de notre Association, soit principalement, les frais de location de nos bureaux et locaux de notre siège.

En cas d’impossibilité d’organiser les compétitions susmentionnées, l’Association fera évidemment preuve de flexibilité concernant les frais de licences et autres frais.

Toute en restant à votre disposition pour toute question, recevez chers membres, chers amis, nos plus cordiales salutations.

Pour le Comité de l’AGFC

Massimo GILI                     André DUMARTHERAY

Président                             Secrétaire

• Les informations concernants les renvois des matchs sont disponibles au répondeur du 079 652 92 42 dès 16h